HUILE DE GRAINES DE MORINGA ISSUE DU COMMERCE ÉQUITABLE

Produite au Rwanda par Asili Natural Oil depuis 2018

Notre huile de graines de moringa issue du commerce équitable trouve ses origines dans les sources naturelles d'Asil, au Rwanda. Là-bas, les graines de moringa de haute qualité sont cultivées par les agriculteurs, qui trient et utilisent un processus appelé «vannage» pour séparer les graines de leurs coquilles. Celles-ci sont ensuite naturellement séchées à l'air et pressées à froid deux fois pour extraire leur huile nourrissante. Nous sommes fiers de travailler avec Asili Natural Oils car cet organisme fournit un revenu durable aux agriculteurs vivant dans les provinces arides de l'est du Rwanda, où les opportunités de revenus sont faibles. Les moringas robustes et résistants à la sécheresse - appelés également néverdiers, à leur tour, abritent leurs cultures vivrières, leur permettant de prospérer.

Moringa Seed_Pods.jpg

ENRICHIR NOS PRODUITS

L'huile de graine de Moringa a été utilisée pour protéger la peau pendant des milliers d'années, grâce à sa riche teneur en oméga 9 et en acide béhénique.

ENRICHIR LES COMMUNAUTÉS

En 2012, Asili Natural Oils a identifié un marché pour l'huile de moringa et a tendu la main aux communautés locales pour essayer une nouvelle culture. Ils ont travaillé dur pour établir la confiance, la transparence et l'amitié avec leurs fermiers, aidant à fournir un meilleur futur pour eux et leurs familles. Le moringa agricole est la principale source de revenus pour de nombreux agriculteurs, car il a besoin de peu d'eau et améliore activement les cultures vivrières.

ENRICHIR NOTRE PLANÈTE

Nos agriculteurs utilisent des méthodes biologiques pour cultiver et récolter le moringa, connu sous le nom d '«arbre miracle» pour ses propriétés bénéfiques. L'arbre naturellement résistant à la sécheresse nécessite peu d'irrigation et les abeilles aiment aussi le nectar des délicates fleurs de moringa. La canopée créée par les moringas abrite même d'autres cultures de la chaleur, les aidant à prospérer.

COMMUNITY TRADE MORINGA SEED OIL FROM RWANDA

Sourced from Asili Natural Oils since 2018

Our Community Trade moringa seed oil is sustainably sourced from Asili Natural Oils in Rwanda. They nurture high-quality moringa seeds for farmers, who grow, handpick and use a process called ‘winnowing’ to separate the seeds from their shells. These are then naturally air-dried and cold-pressed twice to extract their nurturing oil. We’re proudly working with Asili Natural Oils because they provide a sustainable income for farmers living in the dry eastern provinces of Rwanda, where income opportunities are low. The hardy, drought resistant moringa trees, in turn, shelter their food crops, allowing them to thrive.

Moringa Seed_Pods.jpg

Enrich our Products

Moringa seed oil has been used to protect skin for thousands of years, thanks to its rich omega 9 and behenic acid content.

Enrich our People

In 2012, Asili Natural Oils identified a market for moringa oil and reached out to local communities to try a new crop. They worked hard to build trust, transparency and friendship with their farmers, helping provide a better future for them and their families. Farming moringa is the main source of income for many farmers, since it needs little water and actively improves food crops.

Enrich our Planet

Our farmers use organic methods to grow and harvest moringa, known as the ‘miracle tree’ for its beneficial properties. The naturally hardy and drought resistant tree requires little irrigation, and bees also love the nectar of the delicate moringa flowers. The canopy created by moringa trees even shelters other crops from the heat, helping them to thrive.

SELECTED PRODUCTS